Accueil » Référencement: les 6 erreurs à éviter pour une campagne efficace

Référencement: les 6 erreurs à éviter pour une campagne efficace

????On continue avec le référencement ????
Parlons du SEA, le référencement payant et attirez + de visiteurs sur votre site ????????‍????
????Le SEA peut être très efficace mais ne faites pas ces erreurs ????????
1️⃣ Choisir la mauvaise page de destination
✔️Choisissez-la bien, cela ne doit pas obligatoirement être votre page d’accueil
✔️La page doit répondre à l’internaute qui clique sur l’annonce et être une page qui convertit
2️⃣ Ne pas sélectionner les bons mots-clés
✔️ Une requête trop large ciblera les mauvais prospects
✔️ Une requête trop précise peut être onéreuse ????
✔️Comme en SEO, le choix des mots-clés a toute son importance ????????
3️⃣ Mal orthographier les mots-clés choisis
✔️Il y a différentes manières de rédiger ses mots-clés sur Google
✔️Chacune d’elle correspond à une façon de rechercher (pour l’internaute)
4️⃣ Ne pas utiliser les liens annexes
✔️ Ce sont les liens situés sous le lien principal
✔️ Votre annonce aura plus de visibilité
✔️ Elle offre plus de choix à l’internaute
✔️ Il existe différentes façons d’utiliser ces liens (catégories de produits, produits par popularité, promotions, etc)
5️⃣ Ne pas utiliser de secteur géographique
✔️Même si vous êtes une entreprise à niveau national, utilisez le ciblage géographique pour toucher votre clientèle idéale dans une région précise
6️⃣ Ne pas tester sa campagne
✔️Personne ne peut prévoir si la campagne sera efficace
✔️Il est indispensable de faire différents tests et d’ajuster les paramètres au fur et à mesure (le call to action, la page de destination, les liens choisis…)
????Même si le SEA parait simple au départ, la réalisation d’une campagne efficace demande l’étude de nombreux paramètres????
????Alors, pour réaliser un bon investissement, Internet Rocket ???? vous met en relation avec ses partenaires spécialisés en référencement payant.
????Pour en savoir plus, contactez-nous vite, on vous explique tout ! ????

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *