Accueil » Pourquoi Google change vos titres dans les résultats de recherche ?

Pourquoi Google change vos titres dans les résultats de recherche ?

📅 Lundi, nous parlions des titres de vos pages, ceux qui s’affichent sur les résultats de recherche Google 🔎
💥Google a enfin publié un article à ce sujet, afin de nous donner quelques explications claires :
✔️Vos titres sont beaucoup trop longs :
Google va donc le modifier afin qu’il soit de taille adéquate
✔️Vous bourrez vos titres de mots-clés en espérant obtenir de bons résultats :
Google a horreur de cela (cette méthode se nomme keyword stuffing) et cela donne un titre désagrable à lire à ses utilisateurs
✔️Vous avez carrément oublié de rédiger un titre ou alors il est très court et peu pertinent par rapport à la recherche :
Google s’efforcera donc de publier pour vous un titre pouvant satisfaire les internautes
💥Google nous précise tout de même que dans près de 80% des cas, si et uniquement si vous soignez votre titre et qu’il est pertinent par rapport à la requête réalisée par l’internaute, le moteur de recherche ne manquera pas de l’afficher😇
💥Cette méthode utilisée par Google continuera d’évoluer afin de satisfaire de mieux en mieux les internautes😀
💥Besoin d’aide pour rédiger vos titres ?
N’hésitez pas à contacter Internet Rocket 🚀qui saura tout vous expliquer afin que vous soyez autonome dans cette étape.
En effet, Internet Rocket 🚀 sait s’entourer de rédacteurs web qualifiés entièrement disponible pour vous ✍🏻
💥Google aux petits soins pour ses utilisateurs, c’est plutôt chouette, non ?

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.