➡️On vous explique à quel moment il est judicieux de faire une refonte et pourquoi le faire.
💥Voici dans quel but les refontes sont nécessaires :
✔️Améliorer le SEO de votre site web
✔️Remettre le design de votre site au gout du jour
✔️Améliorer l’expérience utilisateur, notamment optimisée pour la navigation par mobile
✔️Ajouter de nouvelles fonctionnalités, notamment si votre entreprise a évolué :
🛍click and collect
🛍boutique en ligne
🧑🏻💻diversification des services proposés…
✔️Améliorer le temps de chargement, là encore, critère très important : les internautes mobile ne sont pas très patients😤
💥La refonte peut être totale si votre site est réellement devenu obsolète ou partielle, s’il n’y a que quelques points à améliorer 😉
💥Bien souvent, nous recevons des appels en urgence de la part de clients désireux de s’occuper de cette refonte eux-mêmes :
😱 »Le site est cassé ! J’ai fait une betise ! Help ! » 🆘
💥Confier la refonte, partielle ou globale, de votre site web à un expert vous permettra d’obtenir un site tout beau, tout neuf et surtout très rapidement opérationnel (très important dans le e-commerce)🚨
💥Mais, avant toute chose, procédons à un audit qui servira à :
✔️lister les points à améliorer
✔️établir un devis
✔️définir un ordre de priorités sur les choses à faire
💥La refonte de votre site web, ce n’est pas une dépense, c’est un réel investissement pour propulser votre business ! Pensez-y !👍🏻
Est-ce que vous tentez d’améliorer régulièrement l’expérience utilisateur ou le SEO de votre site web ? 👇🏻
Aucun commentaire