????Les achats en ligne se sont démocratisé et les boutiques en ligne ont vu leur chiffre d’affaires augmenter ????
????L’usage du mobile a forcément lui aussi augmenté ????
????Quelques chiffres :
➡️ Les ventes e-commerce réalisées sur mobiles, c’est plus de la moitié des ventes e-commerce ????
➡️Le nombre de clients interagissant avec les marques sur mobile a augmenté de 60%????????????
➡️Votre présence en ligne est devenue indispensable et doit donc être optimisée pour le mobile ????
????Pour fidéliser vos clients, une excellente expérience client mobile est essentielle !
????Comment faire ?
????Misez sur les réseaux sociaux :
✔️Publicité
✔️Mentionnez votre site web
✔️Maintenez vos réseaux actifs
????Sur votre site web sur mobile, tout doit être clair et fluide et offrir au client une bonne expérience utilisateur :
✔️Mettez le paquet sur le responsive design
✔️La navigation doit être fluide même sur mobile
✔️Les informations recherchées à partir du mobile accessibles facilement
✔️Ils doivent pouvoir passer commande en toute confiance ????
????Mettez en avant sur votre site web :
✔️Offres de réduction
✔️Avantages d’un programme fidélité
✔️Service après-vente
✔️Chatbot
✔️Informations sur les moyens de paiement et la livraison
✔️Fiches produit détaillées
➡️Tout ça en optimisant le responsive design bien sûr ! ????
????Pensez à partager les avis clients sur votre site internet et sur vos réseaux : les consommateurs y accordent beaucoup d’importance ????
????Si vous avez encore du mal à savoir comment améliorer l’ux de votre site pour une utilisation mobile agréable, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons plein d’exemples en stock pour vous éclairer !
Avez-vous , vous aussi, changé quelques éléments pour penser à une meilleure expérience mobile ? ⤵️
Aucun commentaire