1️⃣Listez les questions les plus fréquemment posées
✔️Les clients vous les posent oralement, par téléphone, par mail, par chat (ou chatbot), par messages privés …
✔️Si besoin faites des sondages sur les réseaux sociaux
2️⃣Ensuite, répondez aussi aux questions délicates
✔️Ces questions concernent souvent les tarifs, les retours ou remboursements, des questions sur un produit ou un service en particulier
✔️En y répondant en toute transparence et ouvertement, vous montrez qu’en réalité, ce n’est pas si délicat que cela
3️⃣Soyez clair, simple et concis
✔️N’utilisez pas du vocabulaire technique, c’est vous l’expert, pas le client
✔️Utilisez des mots simples , mettez-vous à sa place, il doit comprendre ce que vous expliquez avec ses mots à lui
4️⃣Séduisez-le
✔️Si un visiteur regarde votre FAQ, c’est qu’il doute mais qu’il a quand meme envie de faire appel à vous
????Alors c’est le moment de séduire
✔️N’hésitez pas à intégrer des liens vers vos services ou produits ou une page à propos (selon le sujet de la réponse) ou encore vers la page contact
5️⃣La FAQ doit etre facile à trouver
✔️Elle doit etre bien visibile et accessible facilement , le client ne doit pas chercher
✔️Idéal sur page d’accueil meme si beaucoup d’entreprises n’apprécient pas trop, c’est pourtant le meilleur moyen pour séduire le client et finir de le convaincre
✔️ou alors sur vos pages de vente , présentation de produits et encore dans le menu
6️⃣Enfin suivez les statistiques de votre FAQ :
✔️Trafic, pages les plus consultées
✔️Et soyez attentif à toute nouvelle question posée par un client afin de pouvoir l’ajouter à votre FAQ et la tenir à jour
????Intéressée par une FAQ optimisée ? On est là pour vous ! ????
Qui a pensé à rédiger une FAQ ici ?
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