S’il augmente, vous êtes pas mal 
Selon les résultats, améliorez votre stratégie
Combien de visiteurs se convertissent en clients ?
Si ce taux est faible,revoyez des choses
= le nombre d’internautes ayant vite quitté votre site
Si le taux est élevé, revoyez votre page web, elle n’est pas pertinente
Si ce temps est court, revoyez l’expérience utilisateur et le contenu
Si beaucoup de pages sont visitées, vous avez réussi votre maillage interne, ou les internautes arrivent en tout cas à trouver les infos recherchées 
S’il est élevé, vous disposez d’un trafic élevé et vos titres et méta descriptions paraissent pertinentes 
Les liens de sites web de forte autorité favoriseront votre SEO 
Vérifiez régulièrement le volume et la qualité de vos backlinks
Une page invisible pour Google le sera aussi pour l’internaute
Vérifiez que toutes vos pages sont accessibles pour les moteurs de recherche
sachez que chez Internet Rocket
, on vous propose des contrats spécifiquement pour cela 
Aucun commentaire