Accueil » Les indicateur clés à suivre pour améliorer votre stratégie seo

Les indicateur clés à suivre pour améliorer votre stratégie seo

💥Si vous recherchez une bonne position dans les résultats de Google, améliorez votre stratégie grâce à des indicateurs clés 🔑
1️⃣ Le trafic depuis les moteurs de recherche
S’il augmente, vous êtes pas mal 😀
2️⃣Le classement de vos pages sur des mots-clés
Selon les résultats, améliorez votre stratégie
3️⃣Le taux de conversion
Combien de visiteurs se convertissent en clients ?
Si ce taux est faible,revoyez des choses
4️⃣Le taux de rebond
= le nombre d’internautes ayant vite quitté votre site🏃🏻‍♀️
Si le taux est élevé, revoyez votre page web, elle n’est pas pertinente
5️⃣Le temps que passe l’internaute sur votre site⏰
Si ce temps est court, revoyez l’expérience utilisateur et le contenu
6️⃣Le nombre de pages visitées par l’internaute par visite
Si beaucoup de pages sont visitées, vous avez réussi votre maillage interne, ou les internautes arrivent en tout cas à trouver les infos recherchées 👌🏻
7️⃣Le taux de clics
S’il est élevé, vous disposez d’un trafic élevé et vos titres et méta descriptions paraissent pertinentes 😉
8️⃣ Les liens ou backlinks
Les liens de sites web de forte autorité favoriseront votre SEO 📈
Vérifiez régulièrement le volume et la qualité de vos backlinks
9️⃣L’accessibilité des pages
Une page invisible pour Google le sera aussi pour l’internaute🙈
Vérifiez que toutes vos pages sont accessibles pour les moteurs de recherche
💥Vérifiez souvent ces critères pour pouvoir gérer votre site et améliorer votre référencement au fil du temps 💪🏻
💥 Cela peut vous sembler trop complexe ou vous manquez de temps,
sachez que chez Internet Rocket 🚀, on vous propose des contrats spécifiquement pour cela 😇
🙈Alors, qu’attendez-vous pour confier la gestion de votre site à une agence web qui saura vous apporter de supers résultats ? 😎

Aucun commentaire

Envoyer le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.