Du coup, impossible de choisir les mots clés adaptée à sa clientèle 
Conseil : faites connaissance avec votre cible puis choisissez des mots clés de longue traine pour obtenir un trafic qualifié 
On remarque une suroptimisation des balises, un bourrage de mots clés dans le contenu, un champ lexical absolument pas développé , des descriptions de produit beaucoup trop courtes…
Plus facile de dupliquer quand on a des centaines de fiches produit à faire 
Oui. Mais non ! 
Quand on sait que plus de la moitié des internautes regarde les avis et commentaires avant d’acheter, c’est dommage de s’en passer !
Elles sont ultra longues, il y a des chiffres des lettres, et elles ne veulent rien dire 
Comment voulez-vous que les internautes et les moteurs comprennent ce type d’URL ?
Et puissent s’en souvenir en plus ?
Ce qui engendre un taux de rebond élevé , une perte de trafic et peu de conversions / de ventes
On radote mais là vitesse de chargement, c’est un critère prioritaire du SEO 
Là encore, très utile pour le référencement. Pourquoi s’en passer ?
En plus, les internautes restent plus longtemps sur le site.
D’une, c’est pareil, les internautes restent plus longtemps sur le site
Et de 2, vous avez plus de chances de vendre !
Alors ça , ça craint ! Notez ça tout en haut dans votre todo list 
Là encore, l’un des critères primordiaux du SEO
La majorité des achats se fait par mobile alors si votre site n’est pas responsive, vous loupez énormément de ventes ! 
Allez, c’est à vous !! Sur ces 10 choses, dites-nous combien vous notez d’erreurs sur votre site e-commerce ?
Aucun commentaire