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Les 6 avantages d’un chatbot sur votre site web

🔹On va peut-être radoter un peu mais quand même, on voulait revenir sur les chatbot😁
Vous en avez forcément rencontré un depuis, non ?
De plus en plus de sites en proposent un.
On refait un tour des avantages ? 😉
1️⃣ C’est un outil accessible
Même la plus petite des entreprises peut en installer un sur son site 👍🏻
2️⃣C’est un automate très aidant
Et oui, le chatbot permet de se décharger des tâches répétitives et chronophages🤩
Toutes ces petites taches sont un frein pour la productivité, alors vive le chatbot !🥳
3️⃣Il vous permet d’être disponible tout le temps
Grâce au chatbot, votre entreprise devient accessible 24h/24 et 7j/7 pour votre clientèle😇
Les clients n’ont plus à attendre qu’un conseiller soit disponible ou que l’entreprise ouvre😀
En principe, ils adorent ça🥰
4️⃣Vous ferez des économies
Et oui, le chatbot permet de diminuer des couts importants liés au service client tout en conservant la qualité💶
5️⃣Il offre une expérience client personnalisée
Le client profite d’une conversation en one-to-one
Il se sent accompagné tout au long de son parcours d’achat
Il adore ça aussi ! 🤩
6️⃣Il offre un axe d’amélioration
Grâce au chatbot, vous pouvez analyser le comportement des utilisateurs :
✔️Que recherchent-ils ?
✔️Quelles sont les questions qui reviennent le plus ?
✔️Quelles sont leurs habitudes de consommation ?
🔹Améliorez ainsi votre produit/service 👌🏻
Grâce à tout ça, c’est votre CA qui augmentera aussi 💰
🔹Internet Rocket🚀 vous propose l’intégration d’un chatbot à votre site internet pour que vous puissiez vous aussi en profiter !
Enfin, surtout vos clients 😁
Tout le parametrage peut être effectué bien sûr, alors discutons-en ensemble et voyons comment le chatbot pourra vous aider à vous développer 📈

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