Vous en avez forcément rencontré un depuis, non ?
De plus en plus de sites en proposent un.
On refait un tour des avantages ? 
Même la plus petite des entreprises peut en installer un sur son site 
Et oui, le chatbot permet de se décharger des tâches répétitives et chronophages
Toutes ces petites taches sont un frein pour la productivité, alors vive le chatbot !
Grâce au chatbot, votre entreprise devient accessible 24h/24 et 7j/7 pour votre clientèle
Les clients n’ont plus à attendre qu’un conseiller soit disponible ou que l’entreprise ouvre
En principe, ils adorent ça
Et oui, le chatbot permet de diminuer des couts importants liés au service client tout en conservant la qualité
Le client profite d’une conversation en one-to-one
Il se sent accompagné tout au long de son parcours d’achat
Il adore ça aussi ! 
Grâce au chatbot, vous pouvez analyser le comportement des utilisateurs :
Grâce à tout ça, c’est votre CA qui augmentera aussi 
Enfin, surtout vos clients 
Tout le parametrage peut être effectué bien sûr, alors discutons-en ensemble et voyons comment le chatbot pourra vous aider à vous développer 
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