Un design moderne inspire confiance.
Les internautes qui arriveront sur votre site vont regarder certaines choses et se feront immédiatement une idée : vous renverrez une image professionnelle 
Un site qui fait bon marché est source de doutes 
Il est temps d’optimiser votre site et la refonte est aussi là pour ça 
Vous allez donc pouvoir gagner des places sur Google
Et ensuite, augmenter votre trafic
Que du bon ! 
Le visiteur vient sur votre site à la pêche aux infos : infos sur l’entreprise, sur vos valeurs, sur les produits que vous vendez, pour vous contacter, étc
Et ces infos, elles sont aussi là pour le convertir en client 
Avec une refonte, profitez-en pour structurer la foule d’infos à proposer pour que l’internaute ait accès à tout facilement mais aussi qu’il reste le plus longtemps possible sur votre site 
Et oui, c’est là l’objectif principal en général 
C’est le moment de tout mettre en œuvre pour augmenter le taux de conversion 
On ne croirait pas mais souvent, il est plus économique de procéder à une refonte globale plutôt que d’utiliser plusieurs pansements à droite et à gauche 
C’est très challengeant de tout reprendre pour faire mieux 
Aucun commentaire