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E-commerce : comment améliorer l’expérience client ?

????Le mois de mars a débuté !
Nouveaux objectifs ? ????
????E-commerces, améliorez l’expérience client :
1️⃣ Vous êtes nombreux à ne pas afficher la disponibilité de vos produits en ligne ❌
Cela est un problème pour le client.
Saviez-vous que des outils existent pour cela ?
Grâce à eux, la disponibilité du produit est régulièrement mise à jour ????????
L’outil peut aussi fournir à votre client un délai de réapprovisionnement ????????
2️⃣ Proposez-vous assez de modes de livraison ?
Le client aime avoir le choix ????
C’est important d’en prévoir davantage.
3️⃣ Vos fiches-produit sont-elles détaillées?
Le client aime avoir le max de précisions, des témoignages clients, voir des photos, et mieux: une vidéo ????
Plus votre fiche-produit est complète, plus vous avez de chances de vendre.
4️⃣ Vous êtes encore nombreux à ne pas utiliser les boutiques sur les réseaux sociaux ☹️
Pourtant, le client aime acheter en direct sur les réseaux sociaux, cela lui évite de le quitter et c’est très pratique pour lui (et pour vous car vous vendez plus) ????
5️⃣ Mettez le plus d’avis client possible sur votre site
La fiche Google, c’est super mais l’internaute qui arrive directement sur votre site doit y avoir accès aussi si vous souhaitez le convaincre.
6️⃣ Proposez-vous des produits novateurs issus des dernières technologies ?
Si ce n’est pas le cas, sachez que certains de vos concurrents le font????
A votre avis, vers qui se dirigera le client ?
????Tout cela peut parfois vous paraitre assez complexe, vous manquez aussi peut-être de temps, de patience, de compétences …????
C’est pour ça qu’Internet Rocket ???? est là !
En nous confiant votre site e-commerce, nous vous le rendons optimisé et prêt à l’attaque pour vendre le plus efficacement possible ????????

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