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E-commerce : comment améliorer l’expérience client ?

🔹Le mois de mars a débuté !
Nouveaux objectifs ? 💥
🔹E-commerces, améliorez l’expérience client :
1️⃣ Vous êtes nombreux à ne pas afficher la disponibilité de vos produits en ligne ❌
Cela est un problème pour le client.
Saviez-vous que des outils existent pour cela ?
Grâce à eux, la disponibilité du produit est régulièrement mise à jour 👌🏻
L’outil peut aussi fournir à votre client un délai de réapprovisionnement 👍🏻
2️⃣ Proposez-vous assez de modes de livraison ?
Le client aime avoir le choix 😁
C’est important d’en prévoir davantage.
3️⃣ Vos fiches-produit sont-elles détaillées?
Le client aime avoir le max de précisions, des témoignages clients, voir des photos, et mieux: une vidéo 📲
Plus votre fiche-produit est complète, plus vous avez de chances de vendre.
4️⃣ Vous êtes encore nombreux à ne pas utiliser les boutiques sur les réseaux sociaux ☹️
Pourtant, le client aime acheter en direct sur les réseaux sociaux, cela lui évite de le quitter et c’est très pratique pour lui (et pour vous car vous vendez plus) 😜
5️⃣ Mettez le plus d’avis client possible sur votre site
La fiche Google, c’est super mais l’internaute qui arrive directement sur votre site doit y avoir accès aussi si vous souhaitez le convaincre.
6️⃣ Proposez-vous des produits novateurs issus des dernières technologies ?
Si ce n’est pas le cas, sachez que certains de vos concurrents le font😅
A votre avis, vers qui se dirigera le client ?
🔹Tout cela peut parfois vous paraitre assez complexe, vous manquez aussi peut-être de temps, de patience, de compétences …🤪
C’est pour ça qu’Internet Rocket 🚀 est là !
En nous confiant votre site e-commerce, nous vous le rendons optimisé et prêt à l’attaque pour vendre le plus efficacement possible 👊🏻

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