Un visiteur rassuré achètera plus facilement mais comment y parvenir ? ????????
????Une page « à propos » pour que le visiteur apprenne à vous connaître ????
????Une partie « contacts » ou une partie « service clients » avec numéro de téléphone, adresse physique, mail, réseaux sociaux ☎️
????Les infos de paiement : moyens disponibles et sécurité ????
????Les modes de livraison : coût, nom transporteurs, délais????
????Les conditions de retour et de remboursements ????????♀️
Mais encore…
????Des fiches de produit détaillées avec le détail du stock et plein de photos (une vidéo, c’est encore mieux !) ????
????La provenance de vos produits ????????
????Des avis clients ????
????Les informations relatives au traitement des données de vos visiteurs????
????Les conditions générales de vente, les mentions légales ????
????Si vous avez des labels de confiance, pensez à les mettre ????
????Si vous agissez pour la cause d’une association, d’une action sociétale ou environnementale, pensez à rédiger un petit paragraphe à ce sujet????
Et pour finir,
????Une FAQ pour que les internautes trouvent des réponses⁉️
????Un blog (tenu à jour pour que le prospect voit que l’entreprise est active)
➡️ Le blog démontrera votre expertise et permettra au lecteur d’avoir accès aux dernières news de l’entreprise ????
????Les icones de vos réseaux sociaux (en espérant que vos réseaux soient actifs )????
Des questions sur ce post ?
???? Internet Rocket est là pour vous aider !
Aucun commentaire