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Comment rassurer les visiteurs ?

🚀E-commerce, rassurez vos clients !

Un visiteur rassuré achètera plus facilement mais comment y parvenir ? 👇🏻

💥Une page « à propos » pour que le visiteur apprenne à vous connaître 🧐

💥Une partie « contacts » ou une partie « service clients » avec numéro de téléphone, adresse physique, mail, réseaux sociaux ☎️

💥Les infos de paiement : moyens disponibles et sécurité 💶

💥Les modes de livraison : coût, nom transporteurs, délais🚚

💥Les conditions de retour et de remboursements 🙇🏼‍♀️
Mais encore…

💥Des fiches de produit détaillées avec le détail du stock et plein de photos (une vidéo, c’est encore mieux !) 🎥

💥La provenance de vos produits 🇫🇷

💥Des avis clients 🤝

💥Les informations relatives au traitement des données de vos visiteurs🍪

💥Les conditions générales de vente, les mentions légales 📝

💥Si vous avez des labels de confiance, pensez à les mettre 😎

💥Si vous agissez pour la cause d’une association, d’une action sociétale ou environnementale, pensez à rédiger un petit paragraphe à ce sujet🌳
Et pour finir,

💥Une FAQ pour que les internautes trouvent des réponses⁉️

💥Un blog (tenu à jour pour que le prospect voit que l’entreprise est active)

➡️ Le blog démontrera votre expertise et permettra au lecteur d’avoir accès aux dernières news de l’entreprise 💻

💥Les icones de vos réseaux sociaux (en espérant que vos réseaux soient actifs )📲

Des questions sur ce post ?

🚀 Internet Rocket est là pour vous aider !

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