1️⃣ Séparer les couts réguliers et les couts ponctuels :
✔️Les couts réguliers vont représenter un abonnement à un service (maintenance de site web, outil digital, déléguer une tache à un freelance chaque mois…)
✔️Les couts ponctuels correspondront à la création d’un site web, un graphiste pour la création d’un logo…
2️⃣Lister les supports digitaux dont vous aurez besoin :
✔️Les publicités en ligne (facebook Ads, Google Ads, etc) = stratégie SEA
✔️Stratégie SEO
✔️Community manager, étc
3️⃣Faites faire plusieurs devis pour comparer et vous décider, mais surtout pour avoir une idée des tarifs moyens pratiqués sur le marché ????
4️⃣Décomposer votre projet :
✔️Les taches à realiser pour atteindre vos objectifs, les étapes nécessaires
✔️Qui doit faire quoi ????
✔️Avec quel outil ????
✔️Combien de temps cela va t il prendre , est-ce régulier ou ponctuel ⌚️
5️⃣Reservez une somme d’argent pour les imprévus :
Des imprévus, il y en aura toujours et il faut pouvoir les assumer sans devoir faire un choix entre ce qui a déjà été mis en place et ce que l’on devrait mettre en place
????Si vous avez besoin d’un devis pour un ou plusieurs besoins nécessaires à l’élaboration de votre projet digital, ou pour un projet digital global, contactez-nous ????, nos devis sont gratuits et surtout sans engagement ! ????
Quels sont vos dépenses régulières dans le digital pour booster votre entreprise ?
Aucun commentaire