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augmentez vos ventes grâce à un simple wishlist

💥« Une simple wishlist ? » 🙄
Et pourtant, elle peut vous permettre d’augmenter considérablement vos ventes en ligne ! 📈
💥La wishlist, c’est une fonctionnalité proposée à l’internaute lui permettant de mettre de côté des articles pour les acheter plus tard (un peu comme la liste de Noël !)😍
💥Pour X raisons, l’internaute peut avoir besoin de cette wishlist (mauvaise connexion, temps de réflexion, pas le budget…)
💥Grâce à sa wishlist, l’internaute enregistre les articles qui lui plaisent et n’a plus besoin de les rechercher lors de sa prochaine visite.
C’est donc une fonctionnalité qui améliore grandement l’expérience utilisateur et à la fois, le taux de conversion, forcément 👍🏻
💥Pour accéder à sa wishlist, l’utilisateur doit avoir créer un compte client : vous obtenez donc ses coordonnées et il peut désormais faire partie de votre listing de prospects 😎
💥En utilisant leur wishlist, les internautes n’ont plus besoin de mettre les articles dans le panier « au cas où » 🛒
Résultat : plus de panier qui s’efface au bout d’un certain temps et diminution des paniers abandonnés😉
💥Y aviez-vous pensé ?
Est-ce que vous en proposez déjà une ? Partagez-nous vos impressions juste en dessous 👇🏻
Pourquoi ne pas proposer cette nouvelle fonctionnalité à vos clients pour bien commencer l’année 2022 ? 🤩

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