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augmentez vos ventes grâce à un simple wishlist

????« Une simple wishlist ? » ????
Et pourtant, elle peut vous permettre d’augmenter considérablement vos ventes en ligne ! ????
????La wishlist, c’est une fonctionnalité proposée à l’internaute lui permettant de mettre de côté des articles pour les acheter plus tard (un peu comme la liste de Noël !)????
????Pour X raisons, l’internaute peut avoir besoin de cette wishlist (mauvaise connexion, temps de réflexion, pas le budget…)
????Grâce à sa wishlist, l’internaute enregistre les articles qui lui plaisent et n’a plus besoin de les rechercher lors de sa prochaine visite.
C’est donc une fonctionnalité qui améliore grandement l’expérience utilisateur et à la fois, le taux de conversion, forcément ????????
????Pour accéder à sa wishlist, l’utilisateur doit avoir créer un compte client : vous obtenez donc ses coordonnées et il peut désormais faire partie de votre listing de prospects ????
????En utilisant leur wishlist, les internautes n’ont plus besoin de mettre les articles dans le panier « au cas où » ????
Résultat : plus de panier qui s’efface au bout d’un certain temps et diminution des paniers abandonnés????
????Y aviez-vous pensé ?
Est-ce que vous en proposez déjà une ? Partagez-nous vos impressions juste en dessous ????????
Pourquoi ne pas proposer cette nouvelle fonctionnalité à vos clients pour bien commencer l’année 2022 ? ????

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