Pour satisfaire vos clients, proposez-leur différents moyens de paiement 
Ils auront tendance à acheter + d’articles s’ils peuvent payer plus tard.
Des outils existent pour ça
Ça vous fait peur ? 
En 2022, on l’utilisera de + en + !
Réfléchissez-y et parlons-en ensemble, on sent déjà que vous avez plein de questions 
Une autre tendance à venir 
Le chatbot a de plus en plus de succès
Les utilisateurs apprécient pouvoir conclure leur parcours d’achat par un paiement, en restant connecté au chatbot 
Certaines grandes enseignes le proposent déjà
Une étude démontre que ce n’est pas moins de 85% des interactions client-entreprise qui se feront par un chatbot en 2022 
Le parcours d’achat ne se fait pas sur un unique canal.
Souvent, un internaute commence sur pc pour finir sur mobile et inversement.
Il peut aussi très bien préférer passer par l’application pour finaliser son achat.
Alors pensez à proposer un moyen de paiement adapté à tous les supports 
Avez-vous à penser à fidéliser vos clients avec la création de votre application ?
Un bon moyen de vous rapprocher de votre clientèle 
Une équipe d’experts dans différents domaines du digital vous permet de proposer une expérience très qualitative à vos clients, d’améliorer votre image de marque mais surtout, de faire gonfler vos ventes 
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